>
>
Succubus : Le spin-off d'Agony révèle du gameplay non-censuré

Succubus : Le spin-off d'Agony révèle du gameplay non-censuré

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les jeunes gens de Madmind Studios continuent de bûcher sur l'autre aventure infernale se déroulant dans l'univers de leur très dérangeant Agony. Pour la première fois depuis l'annonce, on a droit à plus que de simples images de Succubus.


À voir aussi : TEST de Disco Elysium : Trou (noir) Detective


La vidéo annonce la couleur dès le départ : ce contenu est destiné à un public adulte. Un peu moins de quatorze minutes après avoir débuté son visionnage, vous conviendrez que la mise en garde n'était pas de trop.

Le Succube, démon tentateur d'apparence féminine protagoniste de ce jeu d'action et d'aventure nous emmenant une fois de plus en Enfer, n'y va pas avec le dos de la cuillère, ni le plat de ses lames. Ça découpe à tout va, ça balance des boules de feu et ça décolle des tête, ça arrache des foetus et ça baise sans aucune censure en QTE, parce que pourquoi pas. 

Et de ce que l'on voit, au-delà du très mauvais goût, ça n'a pas l'air encore bien au point. Pas sûr que la quête de vengeance de Vydija dans Succubus arrive à surpasser et faire oublier les nombreux défauts du jeu original, qui arrive sur Switch ce 31 octobre (Ça sort sur Switch : Agony pile pour la Fête des Morts).

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)