>
>
Crusader Kings III s'annonce officiellement, le premier trailer est là

Crusader Kings III s'annonce officiellement, le premier trailer est là

Par Camille Allard - publié le
×

Meilleure nouvelle de la semaine pour les amateurs de jeux de stratégie, Paradox Interactive a officiellement annoncé Crusader Kings III qui devrait arriver l'année prochaine.


À voir aussi : Crusader Kings 2 gratuit à l'occasion de la Paradox Con 2019


Prévu pour 2020 donc, Crusader Kings III compte faire mieux que son aîné avec notamment la possibilité de faire tout ceci, selon son développeur : 

  • Former votre dynastie : Guidez des personnages uniques à travers l'histoire, en choisissant les modes de vie les mieux adaptés à leur personnalité et à vos ambitions.
  • Réécrire l'histoire médiévale : Les dynasties changeront et s'adapteront aux changements familiaux et politique, et les croyances religieuses sont plus fermement sous votre contrôle.
  • Construisez un royaume puissant : Utilisez la peur que vos vassaux ont de vous comme une arme ou faites appel aux obligations familiales pour persuader les parents réticents de se soumettre.
  • Vivez l'expérience "High Drama" : Les personnages complotent contre vous et les événements vous poussent à l'extrême.
  • Apprenez au fur et à mesure : Des conseils guidés pour aider les nouveaux arrivants à naviguer dans un monde médiéval riche. Les suggestions en jeu vous orientent vers des chemins que vous n'auriez peut-être pas envisagés.

Evidemment le jeu continue à faire du "map porn" avec un nouveau travail complet sur la carte de l'Europe et de l'Orient. Le système de représentation des personnages est aussi totalement nouveau tout comme l'interface.

Espérons toutefois que le jeu soit un peu plus complet qu'Imperator à son lancement.

La rédaction vous recommande