>
>
Fortnite : Epic Games annonce une saison compétitive à 5 millions de dollars

Fortnite : Epic Games annonce une saison compétitive à 5 millions de dollars

Par Eva Martinello - publié le
×

La saison 1 compétitive du chapitre 2, Fortnite Champion Series, a été annoncée par Epic Games. Elle commencera le 1er novembre et offrira 5 millions de dollars de cashprize aux meilleurs participants.


À voir aussi : Fortnite Chapitre 2 : La cinématique d'intro est là avec des nouveautés, place au COMBAT ! 


Alors que le Chapitre 2 a amené des changements importants avec une nouvelle carte et 13 lieux différents entre autres, la prochaine saison compétitive a été annoncée, avec quelques informations.

Pendant un mois, chaque week-end se dérouleront des matchs de Squads en 3 rounds. Pour la finale de la saison, pas de championnat ultra ambitieux, mais une grande finale online le week-end du 6 décembre.

Les 5 millions de dollars de cashprize comprendront toute la saison et toutes les régions. Même si c'est une somme importante, c'est deux fois moins d'argent alloué aux cashprizes que la saison précédente.

D'autres événements compétitifs sur d'autres modes de jeux et formats rythmeront la saison. Avant qu'elle commence, un week-end d'échauffement aura lieu avec un tournoi amical, sans cashprize d'offert.

La saison 1 des Fortnite Champion Series se lancera le 1er novembre 2019 !

La rédaction vous recommande