>
>
My Friend Pedro garde la banane et se met à jour gratuitement en vidéo

My Friend Pedro garde la banane et se met à jour gratuitement en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que les jours commencent aussi doucement que surement à raccourcir, il est plus important que jamais de soigner son alimentation, et de s'assurer un apport régulier de fruits et légumes, afin de faire face à un déficit de vitamines en tous genre. Heureusement, My Friend Pedro pense à vous. 


À voir aussi : TEST de Heave Ho : L'hilarant champion de l'apéro


Disponible depuis le mois de juin sur PC et Switch, ce jeu de tir jouant la carte de la classe à tout prix se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir grâce à une mise à  jour tout ce qu'il y a de plus gratuite

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo de notre lecteur du même nom, cette version "Code Jaune" s'accompagne de tous un tas de bonus plus ou moins débiles, comme l'arrivée d'un mode cinématique, d'une vitesse de déplacement ajustable, ou encore de... grosses têtes. Sachant que tous ces bonus se veulent cumulables, il y a fort à parier que My Friend Pedro pourrait refaire surface sur les réseaux que l'on appelle sociaux. 

Et si vous voulez vous aussi faire le plein de vitamines avant l'hiver, le jeu est actuellement proposé à prix réduit sur l'eShop et sur Steam. Vous aussi, dites adieu aux compléments alimentaires. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)