>
>
Untitled Goose Game : Des ventes qui donnent envie de cacarder

Untitled Goose Game : Des ventes qui donnent envie de cacarder

Par Gianni Molinaro - publié le
×

C'est le jeu qu'on aime malgré ses défauts et sa brièveté. Untitled Goose Game, des australiens de House House, a suscité l'intérêt. Combien ont craqué pour ce jeu de l'oie ?


À voir aussi : TEST d'Untitled Goose Game : Pour qui sonne le foie glas ?


Il faut croire qu'incarner un volatile qui cacarde à tout va et empêche un village entier de tourner en rond en accomplissant les pires méfaits a quelque chose d'attrayant. Car pour ses débuts, Untitled Goose Game n'est pas passé inaperçu.

La branche australienne d'ABC News est allée à la rencontre de la petite équipe de House House, composée de Michael McMaster, Stuart Gillespie-Cook, Jacob Strasser et Nico Disseldorp. Ce dernier, bien que décrit comme réfractaire à l'idée de partager un chiffre, a révélé qu'en deux semaines de commercialisation, Untitled Goose Game s'est vendu à plus de 100.000 exemplaires.

Premier des charts australiens de la Nintendo Switch après sa sortie, le très amusant jeu de réflexion a permis d'engranger une petite somme, de laisser espérer les versions PS4 et Xbox One, et de pouvoir lancer un nouveau projet. On avoue qu'on ne serait pas contre une suite avec UNE ARMÉE d'oies super pénibles.

Untitled Goose Game est disponible sur Nintendo Switch et PC (Epic Games Store).

La rédaction vous recommande