>
>
AVICII Invector annoncé sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch

AVICII Invector annoncé sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le 20 avril 2018, le DJ et producteur suédois Tim Bergling, plus connu sous le nom de scène AVICII disparaissait. Il avait collaboré à un jeu de rythme sorti en 2017 sur PS4, Invector. Celui-ci est réédité pour célébrer la carrière de ce musicien parti trop tôt.


À voir aussi : Chorus : Une comédie musicale vidéoludique en quête de financement


AVICII Invector sera disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch cet hiver 2019. Édité désormais par Wired Productions et bénéficiant de versions physiques, ce revival d'Invector conserve tout ce qui a fait son charme.

Sur une playlist de 25 morceaux, le ou les joueurs, puisque multi il y a en écran splitté, pourront essayer de tenir le rythme dans le vaisseau spatial de Stella et traverser des environnements flashy retravaillés étalés sur six mondes différents.

Les développeurs ont par ailleurs annoncé que cette ressortie sera accompagnée d'une initiative : 25% des royalties seront reversés à la Tim Bergling Foundation, créée par la famille d'AVICII, qui cherche à sensibiliser sur les problèmes de santé mentale et prévenir le suicide.

Galerie photo AVICII Invector - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)