>
>
PlayStation Awards : La 25ème édition annonce sa date et ses récompenses

PlayStation Awards : La 25ème édition annonce sa date et ses récompenses

Par Thomas Pillon - publié le
×

À chaque fin d'année calendaire, c'est la même rengaine : toutes les industries désireuses de booster leurs ventes pour atteindre leurs objectifs sortent le costard du placard, et organisent une petite sauterie, histoire de déterminer qui est le meilleur d'entre eux. Bien entendu, le jeu vidéo n'échappe pas à ce passage obligé. 


À voir aussi : PlayStation Store : Les promotions d'Halloween démarrent, soldes jusqu'à -60%


Et parce qu'il parait que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Sony organisera comme tous les ans les PlayStation Awards, une cérémonie qui ne vise pas forcément à voter pour élire LE jeu  de l'année, mais plutôt à récompenser les titres qui se seront particulièrement bien vendus en 2019 sur le marché japonais et asiatique. 

Bon, en attendant, il faut rappeler que les récompenses de l'édition 2018 avaient surtout permis de constater le monstrueux carton réalisé par Capcom avec un certain Monster Hunter : World, qui n'en finit pas de transformer l'essai. 

Le rendez vous étant désormais pris, vous pouvez dès à présent envoyer votre smoking au pressing (ou venir le chercher si vous l'avez laissé traîné à la rédac'), puisque la 25ème édition des PlayStation Awards se déroulera le mardi 3 décembre à 10 heures du matin au Grand Prince Hotel New Takanawa de Tokyo selon l'annonce faite par Sony aujourd'hui même. Bon, pour les autres, l'événement sera retransmis en direct sur Youtube, hein, flippez pas. 

Les paris sont donc désormais ouverts afin de savoir qui figurera donc dans la liste des récompenses suivantes : 

  • Prix Platine (1 million de jeux distribués)
  • Prix Or (500.000 jeux distribués)
  • Prix du PlayStation Network
  • Prix des Joueurs
  • Prix PlayStation VR
  • Prix Indé 

À noter pour ce millésime 2019, le "Prix des Joueurs" ne pourra concerner que les lauréats des 24 dernières éditions, autant vous dire que la sélection risque d'être dure, et de nous informer sur les titres qui auront à jamais marqué l'histoire de notre média. 

Rendez-vous le 3 décembre à 10 heures, donc, et n'hésitez pas entre temps à faire vos pronostics dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)