>
>
Riot Games développe un projet caritatif Karma et annonce un documentaire sur Netflix

Riot Games développe un projet caritatif Karma et annonce un documentaire sur Netflix

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le Riot Games Social Impact sortira un nouveau skin de Karma, dont les profits iront à une association. D'un autre côté, les abonnés de Netflix peuvent bénéficier d'un documentaire consacré au MOBA.


À voir aussi : League of Legends : Le prochain champion sera Senna, l'épouse de Lucian


En-dehors des jeux eux-mêmes, Riot Games a annoncé deux autres projets. Le premier est le développement d'une initiative caritative déjà existante et le second est un documentaire qui est déjà disponible pour les abonnés de Netflix.

  • Karma : Riot Games Social Impact

Cette initiative a déjà réuni plus de 4 millions de dollars pour des associations autour du monde. Riot Games a annoncé un nouveau projet caritatif, avec la sortie d'un skin Karma dont les profits iront à des associations.

  • Documentaire : League of Legends Origins

Il explorera les débuts de League of Legends et l'avènement de son succès qu'il connaît aujourd'hui à travers de nombreux témoignages, autant de Riot Games que de la communauté. Il y aura également un retour sur le World Championship de 2017, dont la finale a eu lieu à Pékin, Chine. Ce documentaire est réalité par Leslie Iwerks, une réalisatrice qui a été nommée aux Oscars (rien que ça).

Il est d'ores et déjà disponible sur Netflix.

La rédaction vous recommande