>
>
Riot Games annonce l'arrivée de son mode stratégique Combat Tactique sur mobile

Riot Games annonce l'arrivée de son mode stratégique Combat Tactique sur mobile

Par Eva Martinello - publié le
×

Combat Tactique (Teamfight Tactics) quittera bien le client de League of Legends pour devenir un jeu mobile à part entière l'année prochaine.


À voir aussi : Legends of Runeterra : On a testé le jeu de cartes de Riot Games, premières impressions


La pré-inscription pour la version mobile de Combat Tactique ouvre aujourd'hui. C'est notamment ce qu'a annoncé Riot Games pendant son live de l'anniversaire des 10 ans de League of Legends, qui était juste là le seul jeu de l'éditeur. 

Riot Games a aussi assuré sortir plus de champions et compétences tous les trois ou quatre mois. Le contenu changera aussi de façon significative sur Combat Tactique, car comme pour la 5v5 classique, Riot Games a créé des mécaniques de gameplay inspirées des dragons élémentaires. 

Cette annone n'est pas étonnante quand on sait le succès très important qu'a rencontré le mode de jeu stratégique inspiré de Dota Auto Chess, Combat Tactique (TFT). La communauté a demandé pendant longtemps que le mode de jeu quitte le client pour devenir un stand-alone ; ce voeu sera donc finalement exaucé, mais peut-être pas de la manière à laquelle ils auraient pensé.

En revanche, il ne faudra pas être pressés car le jeu ne sortira qu'en 2020, dans son premier trimestre.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)