>
>
SEGA fait fuiter le personnage caché de Super Monkey Ball Banana Blitz HD par erreur, la vidéo

SEGA fait fuiter le personnage caché de Super Monkey Ball Banana Blitz HD par erreur, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Il y a quelques semaines, nous vous indiquions que la liste des Trophées/Succès de Super Monkey Ball : Banana Blitz HD avait révélé la présence dans le jeu d'une guest star de luxe. Cette dernière vient d'être confirmée par SEGA un peu plus tôt que ce qui était visiblement prévu en interne.


À lire aussi : Nintendo Switch : Une démo pour Super Monkey Ball Banana Blitz HD


Sonic est de toute évidence trop pressé pour attendre les annonces officielles aujourd'hui. Après ce qui semble être la fuite de son nouveau design dans Sonic, le Film ce matin, au tour de sa présence dans Super Monkey Ball : Banana Blitz HD d'être dévoilée plus tôt que prévu. En effet, SEGA a tweeté par erreur la bande-annonce consacrée à la présence de sa mascotte de cette nouvelle version du jeu de la Wii avant de supprimer son message.

Mais comme rien ne se perd sur Internet, vous pouvez découvrir cette vidéo ci-dessus. Comme vous pouvez le voir en regardant ce trailer, il est ici question de "Classic Sonic," autrement dit la version du personnage utilisant son design original. La vidéo étant prête, SEGA ne devrait certainement pas tarder à la remettre en ligne.

Pour ce qui est du jeu complet, il est toujours prévu pour le 29 octobre prochain sur PS4, Xbox One et Switch.

La rédaction vous recommande