>
>
Ça sort sur Switch : Le point and click Tokyo Dark Remembrance en novembre

Ça sort sur Switch : Le point and click Tokyo Dark Remembrance en novembre

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Sorti en 2017 sur Steam, le très macabre Tokyo Dark des japonais de Cherrymoshi ne pouvait pas manquer un passage sur la console portable de Nintendo. Le voici prévu dessus, avec un Director's Cut.


À voir aussi : TEST de Heave Ho : L'hilarant champion de l'apéro


Voilà un point and click qui ne manque pas d'attrait. Tokyo Dark, projet indépendant poussé par l'initiative Square Enix Collective avait su nous séduire par son ambiance et son style (TEST de Tokyo Dark : Une enquête pas comme les autres). Et les joueurs PC ne seront plus les seuls à pouvoir en profiter.

Comme on avait pu l'apprendre l'an passé, les versions PS4 et Switch sont prévues. Pour cette dernière, ça se rapproche à grande vitesse.

Tokyo Dark : Remembrance arrive sur Nintendo Switch bientôt ! Tokyo Dark : Remembrance étend l'histoire accrocheuse de l'original avec de nouvelles scènes et de nouvelles fins. Précommandez-le dès Halloween avec une remise de 20% !

Et on apprend par Famitsu que Tokyo Dark : Remembrance sortira le 7 novembre prochain sur Nintendo Switch.

Comme le nouveau titre le suggère, il ne s'agira pas d'un portage tout bête du jeu d'origine mais d'une version remaniée. De nouvelles scènes et de nouvelles fins attendent l'inspectrice Ito, permettant de répondre à encore plus de questions. J'ai très peur.

La rédaction vous recommande