Reggie Fils-Aimé : "du beau contenu" à l'E3

Marchand de rêve ou vraies belles surprises ?

JulienC13h31 | 30 Mars 2009 | 57
Divers
par JulienC
TAGS
Reggie Fils-Aimé

OUTILS

"Ayé, on va tout donner... mais vraiment !"

Si l'année dernière Reggie Fils-Aimé avait déjà annoncé l'arrivée de "contenu gamer" avant de décevoir, le responsable de Nintendo of America réédite ses propos pour l'E3 de cette année. Ainsi lors d'une interview à l'émission X-Play sur la chaîne américaine G4, l'homme qui aimait prendre des noms a déclaré : 

Ce que je peux vous dire c'est que ça vient. C'est ce pour quoi est fait l'E3. C'est là que nous dévoilerons notre calendrier marketing avec des produits déjà présentés, mais aussi ce que nous lancerons à partir de là. Ce que je peux vous dire c'est : "soyez là" ! Nous aurons du beau contenu à partager.

Si les joueurs auront bien évidemment envie d'embrasser de tels propos, nous attendrons sereinement l'E3 du 2 au 4 juin prochain pour nous réjouir. La Wii et la DS caracolent en tête des ventes, ils leur restent maintenant à savoir se montrer un rien plus proches des gamers qui, avouons-le, se sont montrés jusqu'ici des plus patients... surtout sur Wii.

 

EN SAVOIR PLUS

GDC 09 > Batman : Arkham Asylum en vidéoVos jeux Wii en 720p : c'est possible !
Gameblog Premium

Etude-NetObserver