>
>
Ghostbusters : Sony lance une expérience en réalité augmentée gratuite au Japon

Ghostbusters : Sony lance une expérience en réalité augmentée gratuite au Japon

Par Romain Mahut - publié le
×

Si Ghostbusters a des fans en France, Peter Venkman et compagnie sont nettement moins populaires dans l'hexagone qu'aux États-Unis. Mais s'il y a un pays autre que les États-Unis où les casseurs de fantômes sont restés très populaires, c'est au Japon. L'annonce récemment faite par Sony au Japon en est une preuve. 


À lire aussi : SOS Fantômes 1984-2016 : Le pire et le meilleur des jeux Ghostbusters


Pour fêter les 35 ans de Ghostbusters, Sony organise en ce moment à Tokyo un événement appelé "Ghostbusters in the Park." Accessible gratuitement par tous les visiteurs du Ginza Sony Park, cet événement permet par exemple d'admirer des objets utilisés pendant le tournage du film Ghostbusters de 2016. Mais là n'est pas le plus intéressant. 

En effet, l'intérêt principal de "Ghostbusters in the Park" est d'essayer "Ghostbusters Rookie Training," une expérience en réalité augmentée développée par Sony (à qui appartient la licence Ghostbusters). La bande-annonce de cette expérience pousse à croire qu'il s'agit de la même expérience en réalité augmentée que certains visiteurs du Ghostbusters Fan Fest de Los Angeles ont pu essayer en juin dernier.

Pour info, "Ghostbusters Rookie Training" est un expérience d'environ une heure jouable jusqu'à trois joueurs (Sony demande aux personnes intéressées de s'inscrire à deux au minimum). De deux à quatre sessions auront lieu chaque jour jusqu'au 8 décembre prochain. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire à cette adresse. Les places et le nombre de sessions disponibles étant limités, les Ghostbusters en herbe qui seront à Tokyo entre aujourd'hui et le 8 décembre ont intérêt à se manifester rapidement. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)