>
>
Final Fantasy XIV : Un événement arrive pour fêter Halloween

Final Fantasy XIV : Un événement arrive pour fêter Halloween

Par Thomas Pillon - publié le
×

À force d'insister, nos voisins d'Outre Atlantique sont parvenus à installer la très commerciale fête d'Halloween dans notre vieille Europe. Et parce qu'il serait dommage d'avoir fait tant d'efforts pour ne vendre que des déguisements et autres friandises sucrées, le jeu vidéo aussi profite de l'occasion pour balancer ses déclinaisons thématiques. 


À voir aussi : TEST de Dragon Quest XI S (Switch) : L'aventure prend une nouvelle dimension


Et c'est ainsi que Final Fantasy XIV se retrouve aujourd'hui dans le rôle de l'habile opportuniste en nous annonçant le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée des saints au sein du MMO japonais.  

Ainsi, les joueurs qui se rendront à Gridania entre le 17 octobre et le 1er novembre pourront essayer la toute nouvelle attraction du cirque, et tenter d'obtenir divers objets bidouillés pour l'occasion, parmi lesquels :

  • Une nouvelle monture : ahriman du Cirque - Appelez votre nouvelle monture, une étrange créature élevée et entraînée par le Cirque intercontinental, avec le Diapason ahriman du Cirque.
  • Un chariot citrouille - Mobilier de jardin.
  • Une affiche de la Veillée des saints 2019 - Une affiche peinte à la main et destinée à faire la promotion de la Veillée des saints dans les cités d'Éorzéa.

Si vous ne savez donc pas quoi faire pour frisonner en cette fin d'année, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...

La rédaction vous recommande