>
>
Arc System Works prépare trois jeux non-annoncés, oui, mais sur Switch

Arc System Works prépare trois jeux non-annoncés, oui, mais sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le studio Arc System Works nous décroche la mâchoire à chaque nouveau trailer du très attendu et très léché New Guilty Gear, les rois de la baston japonaise semble avoir encore de quoi nous amuser pour quelques temps.


À voir aussi : TRIVIA : Jean-Claude Van Damme aurait pu être le héros du premier Mortal Kombat


Ce sont en effet trois jeux à venir sur Switch qui ont été repérés sur l'organisme de classification taïwanais par SiliconEra, comme en atteste la capture d'écran disponible dans notre galerie d'images. 

Respectivement libellés Titre non-annoncé A, B, et T, ces trois jeux ne jouent pas forcément dans la même catégorie : si les deux premiers sont déjà catégorisés comme des jeux "d'action", le dernier titre est estampillé "jeu de sport". Un rapide coup d'oeil au catalogue d'Arc System Works nous rappelle que le dernier représentant du genre est Family Tennis SP, sorti sur... Wii U. 

Si notre intuition Paco Rabannesque nous laisserait facilement penser qu'un réédition X ou Y d'un Guilty Gear ou d'un BlazBlue des familles ne serait pas une première, loin de là...

Et vous ? Quels jeux d'Arc System Works aimeriez-vous voir débarquer sur Switch ? Faites-nous part de vos avis nippons dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande