>
>
Paris Games Week 2019 : DBZ Kakarot, Cyberpunk 2077, Bandai Namco dévoile son lineup

Paris Games Week 2019 : DBZ Kakarot, Cyberpunk 2077, Bandai Namco dévoile son lineup

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme chaque année, Bandai Namco Entertainment aura un grand stand pendant la Paris Games Week. Et pour l'édition du salon français de cette année, l'éditeur nippon a décidé de sortir l'artillerie lourde. 


À voir aussi : TGS 2019 : Dragon Ball Z Kakarot offre aux fans un trailer récapitulatif


Bandai Namco Entertainment vient donc de communiquer la liste des titres auxquels les visiteurs de la Paris Games Week 2019 pourront s'essayer. Et une fois encore, la présence de l'éditeur japonais sera répartie sur deux zones : la Paris Games Week "normale" et la Paris Games Week Junior. 

Paris Games Week (Hall 1 - B 034) : 

Paris Games Week Junior (Hall 2 - B 035) :

En plus de ça, une présentation de gameplay de la version française (voix et menus) de Cyberpunk 2077 sera également proposée dans un théâtre construit sur le stand de Bandai Namco. 

À noter qu'en plus de permettre de jouer à tous ces jeux, Bandai Namco organisera également sur son stand des tournois sur Dragon Ball FighterZ, Tekken 7 et SoulCalibur VI. Ces derniers auront lieu plusieurs fois par jour. 

Pour rappel, la Paris Games Week 2019 se déroulera du 30 octobre au 3 novembre prochain au Parc des Expositions de la porte de Versailles.


#PGWGameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande