>
>
Luigi's Mansion 3 dévoile son introduction dans une nouvelle vidéo horrifique

Luigi's Mansion 3 dévoile son introduction dans une nouvelle vidéo horrifique

Par Thomas Pillon - publié le
×

Malgré la présence assez constante de Pokémon Épée/Bouclier dans la communication de Nintendo, il ne faudrait pas trop vite oublier que le japonais a encore quelques cartouches à vous loger entre les deux yeux d'ici là. 


À voir aussi : PODCAST 507 : La PS5, Ghost Recon Breakpoint et Ring Fit Adventure secouent l'actu


Et en cet Halloweenesque mois d'octobre, c'est assez habilement Luigi's Mansion 3 qui viendra hanter vos Switch d'ici quelques semaines. Et pour l'occasion, Nintendo se fend aujourd'hui d'une toute nouvelle vidéo introductive, qui nous permet de découvrir que tout allait pour le mieux pour l'autre frangin Mario et sa clique alors qu'il posaient leurs valises dans le théâtre de ce nouveau drame.

La suite, vous la connaissez : le pauvre Luigi se retrouve une nouvelle fois seul au monde, et devra explorer un hôtel aux étages thématiques, puisque l'on trouvera pêle-mêle une pyramide ou un dancefloor des familles. Les nouvelles mécaniques telles que le slam, le tir de ventouse ou le saut permettant d'écarter ces foutus ectoplasmes sont passées en revue.  

Mais surtout, cette vidéo de près de six minutes lève le voile sur quelques uns des boss qu'il vous faudra affronter, et qu'il faudra bien vous garder de visionner si vous souhaitez conserver intacte la découverte de ces derniers. 

Enfin, ce récapitulatif nippon ne manque pas d'en placer une pour le multijoueur, celui-là même qui proposera un DLC tout ce qu'il y a de plus payant après la sortie de Luigi's Mansion 3, prévue pour le 31 octobre prochain, sur Switch. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)