>
>
Xbox Game Pass for PC : Les nouveautés d'octobre détaillées

Xbox Game Pass for PC : Les nouveautés d'octobre détaillées

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le PC a depuis quelque temps maintenant son propre Game Pass, en bêta. Sur ordinateurs aussi, de nouveaux titres viennent s'ajouter régulièrement au service de jeu en illimité par abonnement. En voici qui ont été annoncés pour ce mois d'octobre 2019.


À voir aussi : Xbox : Ina Gelbert remplace Hugues Ouvrard à la tête de Xbox France


Nous arrivons presque au meilleur jour de ce mois d'octobre. Et Xbox donne enfin des nouvelles des prochaines productions prêtes à rejoindre le Game Pass des bécanes qui plantent, qui crashent, s'allument toutes seules à la rédaction et font des redémarrages sans prévenir en plein milieu d'un livestream.

Bref, le catalogue du Xbox Game Pass for PC récupérera bientôt ces jeux ci-dessous :

Comme cela peut arriver de temps à autres, un jeu va se faire la malle. C'est Sinner : Sacrifice for Redemption qui quittera donc le programme durant ce merveilleux mois.

C'est aussi le temps des correctifs et ajustements pour le Xbox Game Pass for PC, toujours en phase de bêta : 

  • Mises à jour régulières de l'interface utilisateur (UI) : Nous procédons à des mises à jour de l'interface utilisateur pour permettre le défilement et le filtrage dans les collections de jeux, l'autosuggestion dans votre recherche afin de faciliter la recherche d'un titre et la mise en ligne des détails de ce dernier.
  • Générateur de jeu aléatoire : Vous voulez jouer mais ne parvenez pas à arrêter votre choix sur un tire ? Rendez-vous dans l'application Xbox (Beta), tout en bas, et cliquez sur le bouton : nous sélectionnerons un jeu pour vous au hasard. Notez que nous avons amélioré la fonctionnalité pour que vous puissiez installer le jeu directement depuis le générateur et commencer à jouer encore plus rapidement.
  • Mises à jour du chat : Vous pouvez maintenant taguer quelqu'un dans le chat en tapant @ avant son gamertag. Vous pouvez également voir à quels titres Xbox Game Pass vos amis jouent ; le nom du titre apparaîtra sur leur carte de joueur et dans la fenêtre de discussion pour faciliter encore plus le jeu et la communication entre amis.
  • Corrections de bugs : Nous avons corrigé quelques erreurs dans le chargement des pages, ainsi que quelques erreurs de téléchargement.

S'ajoute enfin l'arrivée du catalogue PC sur l'application mobile Xbox Game Pass. On rappelle que le Xbox Game Pass for PC nécessite un abonnement à 3,99 euros par mois et que premier est à 1 euro.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)