>
>
Pokémon Épée / Bouclier : Voici Ponyta, le premier Pokémon exclusif à la version Bouclier

Pokémon Épée / Bouclier : Voici Ponyta, le premier Pokémon exclusif à la version Bouclier

Par Thomas Pillon - publié le
×

À force de parler de Pokémon Épée/Bouclier comme d'un indissociable diptyque, nous finirions presque par oublier que la plupart des joueurs que vous êtes n'achèterons qu'une seule des deux versions, qui proposeront chacune leurs spécificités. 


À voir aussi : Junichi Masuda et Game Freak voulaient développer un jeu sur Virtual Boy


Et cela tombe plutôt bien, puisque le dernier numéro du magazine Famitsu nous permet aujourd'hui de poser les yeux sur Ponyta (dans sa version propre à Galar, donc), le premier Pokémon exclusif à la version Bouclier. Rien que ça. 

Après avoir découvert le nouveau chouchou d'Internet en la présence de Palarticho, c'est donc une sorte de Petit Poney revu et corrigé qui se présente à nous, à travers une bien courte vidéo de présentation. 

De type Psy, le Ponyta se croisera en forêt, son habitat naturel selon le site officiel, stocke l'énergie vitale de l'atmosphère dans sa crinière multicolore, et se distingue par sa maîtrise du talent Voile Pastel, une aptitude qui lui permet de soigner instantanément ses alliés de leur empoisonnement lorsqu'il arrive sur le champ de bataille. Quelle classe. 

Rappelons à tous les chasseurs et collectionneurs en herbe que Pokémon Épée/Bouclier sera disponible le 15 novembre prochain. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)