>
>
HORS-JEU : Joniwan a commencé Gigant, un manga à ne pas mettre entre toutes les mains

HORS-JEU : Joniwan a commencé Gigant, un manga à ne pas mettre entre toutes les mains

Par La Rédaction - publié le
×

Nouvelle saison et.... Retour de notre rubrique Hors-Jeu ! À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "geekeries, expos, films, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu.


À voir aussi : HORS-JEU : Plume a craqué pour Commodore Amiga A Visual Commpendium de Bitmap Books


Tous les lundis à 18h00, sauf exception, COMME LÀ PAR EXEMPLE, la rédaction vous propose une petite capsule hors (enfin, pas toujours) du jeu vidéo. Un moment enregistré durant notre podcast où un voire plusieurs de nos membres partagent un peu plus que de l'amour du pixel.

Cette semaine, ce sont des coups de crayons qui ont fait vaciller notre Joniwan. Pas ceux de n'importe qui : Hiroya Oku, rien de moins que le créateur de Gantz, dont le dernier manga, encore une fois bien barré et définitivement réservé à un public averti, est arrivé dans les bacs il y a quelques semaines.

Il vous parle en effet du tome 1 de :

Vous êtes intéressés ? Vous avez également pu y jeter un oeil ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis mais aussi vos Hors-Jeux dans les commentaires ci-dessous !

À la semaine prochaine !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)