>
>
League of Legends : La chanson des mondiaux enfin dévoilée

League of Legends : La chanson des mondiaux enfin dévoilée

Par Eva Martinello - publié le
×

La Phase de Play-In s'est achevée hier pour laisser place au lancement du Main Event du World Championship de League of Legends. Pour cette occasion, Riot Games a enfin révélé le thème des mondiaux.


À voir aussi : League of Legends : Les mondiaux battent déjà des records d'audience avec Damwon Gaming contre Flamengo 


Chaque année, le tournoi mondial de League of Legends qui achève la saison a sa chanson unique. Cette année, elle se nomme Phoenix. Son style est comparable aux années précédentes ; beaucoup comparent cette chanson à Ignite. Mais le clip a une direction artistique différente.

Cailin Russo, qui est notamment connue pour ses apparitions dans des clips de Justin Bieber, a participé à la chanson avec Chrissy Costanza, aussi chanteuse et musicienne qui est dans le groupe Against the Current.

L'année dernière, deux chansons en tout ont été créées pour la compétition : une en tant qu'hymne des mondiaux ("Rise") et une autre spécialement créée pour la finale. La dernière était K/DA, dans un style K-pop en honneur au pays qui a accueilli la compétition, et a dépassé les 250 millions de vues sur YouTube.

Aura-t-on une chanson sur le thème de l'Europe cette année ? Pour l'instant, rien n'est confirmé. 

La rédaction vous recommande