>
>
PUBG : FaZe Clan devient championne d'Europe pour la seconde fois d'affilée

PUBG : FaZe Clan devient championne d'Europe pour la seconde fois d'affilée

Par Eva Martinello - publié le
×

La dernière phase de la ligue européenne de cette saison, la PUBG Europe League, s'est terminée le 6 octobre, avec FaZe Clan qui a confirmé sa première place. L'équipe se rendra aux Etats-Unis pour le tournoi mondial qui mettra fin à la saison de 2019.


À voir aussi : PUBG Mobile : Le jeu dépasse Fortnite Mobile et le milliard de dollars de C.A. 


FaZe Clan est une organisation américaine, mais sur PUBG, c'est en Europe que son équipe est représentée. L'équipe avait déjà remporté la Phase 2. Son joueur russe Ubah, quant à lui, a aussi largement dominé la Coupe des Nations qui s'est déroulée début août à Seoul ; dans la toute dernière partie, l'équipe était remontée en kills et avait remporté le tournoi au détriment des sud-coréens, à quelques points près. Ubah avait été considéré comme le MVP du tournoi.

 Les coéquipiers d'Ubah sont le finlandais mxey, capitaine de l'équipe, le suédois FuzzFace, ingame leader, et le norvégien Aitzy. Ces derniers ont réussi l'exploit de doubler leur titre de champions d'Europe en remportant la troisième phase de la PUBG Europe League.

Maintenant, la prochaine étape pour FaZe Clan sera le mondial. La finale du PUBG Global Championship se déroulera à Oakland, du 8 au 24 novembre. Il rassemblera les meilleures équipes de chaque région pour un cashprize conséquent. 

 

La rédaction vous recommande