>
>
Enchanted Portals : Le jeu qui voulait être Cuphead lance son Kickstarter

Enchanted Portals : Le jeu qui voulait être Cuphead lance son Kickstarter

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après le succès critique et commercial de Cuphead, il y avait fort à parier que le délicieux run and gun des frères Moldenhauer allait faire des émules, voire des petits. Ce que nous n'avions en revanche pas anticipé, c'est le clone assumé jusqu'au bout des gants. 


À voir aussi : Cuphead : Une version boîte enfin confirmée, premières infos


Parce que vous préférez peut-être la copie à l'originale, vous vous pencherez potentiellement sur Enchanted Portals, le Cuphead-like développé par le studio espagnol Xixo Games, qui se déclare, ô surprise, fan de l'original. 

Dans Enchanted Portals, vous incarnerez donc deux personnages tirant du bout de leur doigts des projectiles destinés à défaire une palanquée de boss aux différentes phases, le tout sur fond de cartoon à l'ancienne. Tiens donc. 

Bon, on pourra reconnaître aux aventures de Bob et Penny une certaine envie de voir un tout petit peu plus loin que le titre dont ils s'inspirent, puisque l'on découvre dans ce trailer annonçant l'arrivée d'Enchanted Portals sur Kickstarter quelques trouvailles visuelles, comme ce coq rockabilly ou cette vache futuriste. Quant à ce cher Ludwig... 

Si la proposition vous intéresse, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, puisqu'Enchanted Portals lancera sa campagne de financement participatif sur Kickstarter à partir du 24 octobre prochain. Le jeu est pour le moment annoncé uniquement sur PC et Switch

Que pensez-vous d'Enchanted Portals ? Pourriez-vous investir dans son financement ? Faites-nous part de vos avis originaux dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)