>
>
Windjammers 2 : La suite du classique de la Neo Geo est jouable à Paris ce weekend

Windjammers 2 : La suite du classique de la Neo Geo est jouable à Paris ce weekend

Par Thomas Pillon - publié le
×

Depuis déjà deux ans, l'Ultimate Fighting Arena réunit durant un weekend les fans de versus fighting de tous poils pour se mettre pacifiquement sur la tronche à travers ce loisir numérique qui nous rassemble ici-bas. 


À voir aussi : TEST d'Untitled Goose Game : Pour qui sonne le foie glas ?


Et cette année, la définition du genre s'autorise un peu de plasticité en accueillant une guest star qui aurait à bien y réfléchir toute sa place au sein de la communauté de l'input pixel perfect, puisque nous apprenons aujourd'hui la présence d'un certain Windjammers 2 aux Docks de Paris, paradoxalement situés à Aubervilliers. 

Aux côtés des inévitables Super Smash Bros. Ultimate, Street Fighter V : Arcade Edition et autres Tekken 7, on trouvera donc la suite inattendue du classique de la Neo Geo, dans lequel des stars du frisbee s'affrontent dans des matchs aussi endiablés qu'ensoleillés. 

Si vous pourrez essayer pépouze le titre ce samedi 5 octobre à partir de 11 heures, un tournoi All-Stars en bonne et due forme le dimanche 6 dès 13 heures, histoire de voir qui vise le plus juste.  Pour essayer Windjammers 2, c'est donc à l'Ultimate Fighting Arena 2019 se déroulant ce weekend aux Docks de Paris qu'il faudra se rendre !

La rédaction vous recommande