>
>
Smash Bros. Ultimate : Pour ou contre l'ajout d'un personnage d'Overwatch ? Blizzard répond

Smash Bros. Ultimate : Pour ou contre l'ajout d'un personnage d'Overwatch ? Blizzard répond

Par Romain Mahut - publié le
×

Super Smash Bros. Ultimate est depuis sa sortie une sorte de All-Star Game des personnages de jeux vidéo. Et cette situation n'a fait que s'accentuer avec l'arrivée des personnages additionnels. Désormais, de nombreux développeurs n'hésitent pas à avouer qu'ils aimeraient voir leurs héros de pixels être choisis pour apparaître dans le jeu de combat de Nintendo.


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Banjo et Kazooie dispos, Terry Bogard s'annonce


Le site américain IGN a récemment eu l'opportunité de poser quelques questions à Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et accessoirement réalisateur d'Overwatch.

Lorsque le journaliste lui a demandé quel personnage de son jeu il aimerait voir apparaître dans Super Smash Bros. Ultimate, sa réponse a clairement montré son envie qu'une telle chose se fasse : 

Message à l'équipe (de développement) de Smash Bros., peu importe le personnage que vous voulez, nous les aimons tous. Ce sont tous nos bébés et vous pouvez avoir n'importe lequel d'entre eux. Et il y en a 31 parmi lesquels choisir. 

Poussé à en sélectionner un en particulier, Jeff Kaplan a indiqué que son premier choix se porterait sur Tracer car c'est la mascotte d'Overwatch. Nintendo n'en a pas terminé avec les DLC de Super Smash Bros. Ultimate donc il ne paraît pas totalement impossible qu'un personnage du jeu de Blizzard finisse dans le jeu de combat crossover (et la chose paraît encore plus probable depuis l'annonce de la sortie d'une version Switch d'Overwatch).

Ce type de déclaration semble en tout cas indiquer que l'intégration d'un personnage d'Overwatch dans Super Smash Bros. Ultimate ne figure pour l'instant pas dans les plans de Nintendo. 

La rédaction vous recommande