>
>
Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft dévoile cadeaux et événements pour le 1er anniversaire

Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft dévoile cadeaux et événements pour le 1er anniversaire

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que pour nos héros faits de polygones bien agencés aussi, le temps passe, passe et passe, ces derniers cèdent parfois à cette drôle de coutume terrienne qui consiste à festoyer à chaque nouvelle révolution terrestre. Bref, Assassin's Creed Odyssey fête (déjà) son premier anniversaire. 


À voir aussi : Ubisoft veut des mondes toujours plus grands pour ses prochains jeux


Et pour fêter l'événement dignement, Ubisoft a invité tous ses petits copains à la maison, et commence par offrir un petit cadeau aux aventuriers de la Grèce Antique, en la présence d'une nouvelle monture disponible dans notre galerie d'images : le cheval Melaina. Qui a dit "Trump" ?

Mais ce n'est pas tout, puisque le géant français vient de publier sur le portail officiel de la saga un planning de réjouissances qui permettra jusqu'au 5 novembre prochain de croiser à nouveau le chemin de certains mercenaires temporaires, ou de navires à dépouiller. Pour ce mercredi 2 octobre, par exemple, c'est Occylos le Successeur qui arpentera les chemins du monde d'Assassin's Creed Odyssey

Mais ce n'est pas tout, puisqu'Ubisoft s'est également fendu d'une série de chiffres à n'en plus finir, histoire de contenter l'expert-comptable qui sommeille quelque part en vous. Si si, cherchez bien. Ainsi, les joueurs ont envoyé aux Enfers un total de 20 milliards d'ennemis, joué plus de 645 millions d'heures, et pris plus de 48 millions de photos.

Et si 68% des joueurs ont opté pour une approche amicale lors des choix proposés au cours des différents dialogues, ils ont au final été 71,5% a flirter. L'histoire ne dit pas combien sont allés récupérer la bouteille d'huile lors du banquet de Périclès...

Galerie photo Assassin's Creed Odyssey - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)