>
>
Death Stranding : Une premier morceau inédit dévoilé avec la liste des compositeurs

Death Stranding : Une premier morceau inédit dévoilé avec la liste des compositeurs

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors qu'Hideo Kojima a appris à ses dépends qu'il ne fallait pas non plus trop la ramener sur Twitter (ou au moins recruter les bons traducteurs), voilà que l'on touche du bout du doigt la limite du domaine de compétences très réservé du game designer : la musique. 


À voir aussi : Garfield Kart Furious Racing : Le tueur de Death Stranding lâche de nouvelles images


Très prompt à l'autopromotion, le géniteur du (toujours) mystérieux Death Stranding vient tout juste de dévoiler les heureux élus qui seront crédités de la bande-son du jeu, en présence du maître lors du générique de fin, cela va de soi. 

Baptisée Timefall, la bande-son du premier jeu de Kojima Productions rassemblera de nombreux artistes ayant passé du temps auprès de l'équipe de développement. Le tout premier morceau dévoilé pour l'occasion se veut éponyme, et signé du groupe écossais CHVRCHES.

Vous pouvez d'ailleurs l'écouter dans notre lecteur ci-dessus. La légende veut que le trio ait passé quelques jours auprès de Kojima, et ait ainsi retranscrit son expérience au travers d'une nouvelle chanson. 

La liste des autres participants est par ailleurs déjà connue, et la voici donc rien que pour vos oreilles : 

  • "Trigger" par Major Lazer x Khalid
  • "Ghost" par Au/Ra x Alan Walker
  • "YELLOW BOX" par The Neighbourhood
  • "Meanwhile...In Genova" par The S.L.P.
  • "Ludens" par Bring Me the Horizon
  • "Born in The Slumber" par Flora Cash
  • "Sing to Me" par MISSIO

Au vu des musiques savamment choisies pour figurer dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, les mélomanes avertis que nous sommes espèrent évidemment que ces dernières bénéficieront au moins du même soin dans cette nouvelle production. 

Au cas où vous soutireriez à l'instant de votre tanière, rappelons que Death Stranding est prévu pour nous faire marcher dès le 8 novembre prochain, exclusivement sur PlayStation 4.

Que pensez-vous de ce premier extrait de la bande-son de Death Stranding ? Quel artiste auriez-vous aimé y voir figurer ? Faites-nous part de vos avis sans traducteur dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)