>
>
Red Dead Redemption 2 : Rockstar réfute encore l'arrivée d'un DLC solo

Red Dead Redemption 2 : Rockstar réfute encore l'arrivée d'un DLC solo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que les DLC made in Rockstar sont clairement parmi le haut du panier de l'industrie, les aventuriers ayant arpenté en long, en large, et peut-être en travers le monde ouvert d'un certain Red Dead Redemption II, la perspective de prolonger les aventures narratives d'Arthur Morgan en excite plus d'un parmi les joueurs...


À voir aussi : GTA III classifié en Australie, une version Switch à venir ?


Rappelez-vous : pas plus tard que cet été, notre fin limier italien vous faisait part d'une rumeur finalement bidon concernant l'arrivée d'un hypothétique DLC solo censé venir enrichir l'aventure principale déjà bien chronophage.

Piqués dans leur curiosité par cette rumeur dont seul Internet a le secret, nos confrères de VG247 ont directement posé la question à l'une des productrices de Red Dead Online Katie Pica. Focalisée sur son unique objectif en ligne, l'intéressée à mouché les espoirs des joueurs : 

À l'heure actuelle, nous sommes concentrés à 100% sur le jeu en ligne, parce qu'il y a tellement de choses à y faire. Nous espérons apporter tout ce que les joueurs peuvent attendre et apprécier de la part d'un jeu solo décliné en ligne. 

Bon, il faut avouer que la thématique de l'interview accordée dans le cadre de la promotion de Red Dead Online ne se prêtait évidemment pas à communiquer sur l'hypothétique arrivée d'un DLC solo. 

En attendant de voir Rockstar changer peut-être un jour sa carabine d'épaule, rappelons que le feuilleton de l'arrivée de Red Dead Redemption II sur PC devrait continuer à nous occuper pour un bon moment. On a failli avoir peur.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)