>
>
Help will come Tomorrow, la suite spirituelle de We The Revolution sur la Révolution d'Octobre

Help will come Tomorrow, la suite spirituelle de We The Revolution sur la Révolution d'Octobre

Par Camille Allard - publié le
×

Un jeu sur la Révolution d'Octobre c'est assez rare pour être souligné et c'est pourtant le sujet de Help will come Tommorow, un jeu édité par Klabater, déjà derrière le financement de We.The Revolution. Ça tombe bien, le jeu est sa suite spirituelle.


À voir aussi : TEST de We The Revolution : Un jeu qui vous fait perdre la tête ?


Alors que la Première Guerre Mondiale n'est pas encore terminée, un événement majeur va venir secouer la Russie et changer la face de l'Europe pour les décennies à venir : La Révolution d'octobre. Le gouvernement Provisoire Russe souhaite continuer la Guerre, très impopulaire.

Cette course à la victoire au sein d'un pays déjà épuisé par de rudes combats empêche la mise en place de grandes réformes salvatrices pour le bien du peuple. En conséquence, Lénine et Trotski organisent un soulèvement armé avec leurs partisans contre l'état. Ainsi naît le premier pays socialiste au sens marxiste du terme au monde. Le début aussi d'une période sanglante pour la Russie.

Bref, la Révolution semble être une thématique chère aux yeux de l'éditeur Klabater qui a fait confiance au studio Arclight Creations pour s'occuper du jeu. Un titre qui a pour but de nous faire vivre le tout début de ce grand événement à travers une galerie de 9 personnages de classes sociales différentes.

Le jeu est prévu pour 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande