>
>
Super Monkey Ball Banana Blitz HD aura un invité de marque dans ses personnages jouables

Super Monkey Ball Banana Blitz HD aura un invité de marque dans ses personnages jouables

Par Romain Mahut - publié le
Image

Super Monkey Ball : Banana Blitz HD permettra évidemment d'incarner toute la bande de singes déjà présente dans la version originale du jeu. Mais pas que. En effet, il vient d'être indirectement révélé que ce remake contiendra également un personnage qui n'a rien à voir avec la série imaginée par Toshihiro Nagoshi.


À voir aussi : Super Monkey Ball Banana Blitz HD épluche une première vidéo de gameplay


La liste des Succès de Super Monkey Ball : Banana Blitz HD vient d'apparaître en ligne et cette dernière permet de découvrir que Sonic sera jouable dans ce remake du jeu de la Wii. Comme le montre le détail de ces Succès, un d'entre eux nécessite explicitement de terminer un niveau avec Sonic pour être obtenu. Malheureusement pour les curieux, on ne sait pas encore à quoi ressemblera la version Super Monkey Ball du hérisson pressé.

Comme indiqué précédemment, Super Monkey Ball : Banana Blitz HD sortira le 29 octobre prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC. En attendant de pouvoir mettre la main sur cette nouvelle version du jeu, vous pouvez retrouver nos premières impressions à son sujet à cette adresse.

La rédaction vous recommande