>
>
Overwatch League : Le DJ Questlove rejoindra Zedd pour la grande finale

Overwatch League : Le DJ Questlove rejoindra Zedd pour la grande finale

Par Eva Martinello - publié le
Image

La performance contestée de DJ Khaled sera-t-elle surpassée cette année ? Blizzard compte dessus en annonçant la participation du DJ Questlove à la cérémonie d'ouverture de la grande finale à Philadelphie.


À voir aussi : L'image du jour : Si Link était un perso d'Overwatch, la vidéo qui claque 


Zedd était le premier artiste qui a été annoncé par Blizzard pour monter sur scène le jour du grand match de l'année sur Overwatch. Ce dernier ne fera pas la cérémonie d'ouverture, mais il réalisera une performance à la mi-temps.  

Il faut dire qu'il n'en est pas à sa première participation sur la scène eSport : il avait aussi participé à la chanson des mondiaux de League of Legends en 2016, Ignite. Une chanson qui est loin de faire partie des plus inoubliables sur le jeu, malheureusement.

La seconde personne à avoir été annoncée est donc Questlove, qui réalisera la chanson dédiée à la finale. Questlove a travaillé avec des artistes comme The Roots, John Legend et Amy Winehouse sur des chansons qui ont remporté des récompenses. 

L'année dernière, la performance de mi-temps réalisée par DJ Khaled était devenue un sujet de moqueries de la communauté eSport dans son ensemble, avec une ambiance qui laissait à désirer sur place. Blizzard montre sa volonté de ne pas reproduire la même erreur en engageant de multiples artistes, avec en plus Martin Garrix et DJ Ghost en parallèle de l'événement.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)