>
>
Project REsistance proposera aussi du jeu offline avec une histoire

Project REsistance proposera aussi du jeu offline avec une histoire

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Project REsistance, expérience multijoueur asymétrique dans l'univers de Resident Evil, est loin d'avoir livré tous ses secrets. D'ailleurs, certains ont émergé tout récemment sur le PlayStation Blog.


À voir aussi : Project REsistance : Un producteur de Capcom réagit aux critiques


Interrogé lors du Tokyo Game Show 2019, Masachika Kawata, producteur chez Capcom et en charge du développement de Project REsistance est revenu sur le point de départ de cette expérience coopérative.

Et lorsqu'il lui est demandé si jouer online faisait partie des plans initiaux, il répond :

La version montrée au TGS 2019 était un mode de jeu en ligne, mais nous sommes pleinement conscients que de nombreux joueurs veulent une histoire dans le jeu. Parce que nous voulons satisfaire nos fans, nous proposerons un mode offline avec l'accent mis sur la partie narrative.

Et pas question de jouer la comparaison avec Resident Evil Outbreak selon lui : on incarnera des civils, mais aussi, pour le quatrième joueur, le Mastermind. Daniel, le français, ne sera d'ailleurs pas le seul à mettre des bâtons dans les roues des survivants.

Il y aura bien des variations dans le rôle du Mastermind. Même chose avec les survivants, il y en aura bien plus, avec des capacités et des looks uniques, que nous prévoyons d'ajouter dans le jeu.

La Beta de Project REsistance se tiendra du vendredi 4 octobre à 9h00 au lundi 7 octobre à 9h00 sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)