>
>
Indivisible nous dévoile sa somptueuse cinématique d'intro, on ne peut que craquer

Indivisible nous dévoile sa somptueuse cinématique d'intro, on ne peut que craquer

Par Thomas Pillon - publié le
×

Cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas croisé sa route : le très protéiforme Indivisible s'était fait relativement discret depuis notre premier contact à l'occasion de l'E3 2018, où son étonnant mélange des genres nous avait fait pas mal d'effet.


À voir aussi : Valfaris précise sa date de sortie avec deux versions physiques sur Switch et PS4


Heureusement, l'attente prendra bientôt fin, même si les quelques semaines qui nous séparent encore de la sortie du titre de Lab Zero Games risquent de paraître fort longues, surtout après avoir posé les yeux sur sa superbe cinématique d'introduction. 

Co-signée par l'américian Titmouse (qui a réalisé un paquet de dessins animés mais aussi les scènes cinématiques des Guitar Hero à partir du III) et le japonais Trigger (oeuvrant sur Kill la Kill ou Little Witch Academia), cette superbe séquence nous plonge rapidement dans le feu de l'action après une ouverture champêtre. 

Autant vous dire que nous avons plutôt hâte de croiser la route de l'héroïne Ajna pour découvrir l'origine de ses mystérieux pouvoirs, puisqu'Indivisible est prévu pour le 8 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et plus tard sur Switch.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)