>
>
Red Dead Online : Les joueurs croisent des zombies, événement pour Halloween ou teaser d'Undead Nightmare ?

Red Dead Online : Les joueurs croisent des zombies, événement pour Halloween ou teaser d'Undead Nightmare ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La partie online de Red Dead Redemption II serait actuellement en train de basculer du côté obscur. D'étranges phénomènes se produisent dans le western en monde ouvert et les théories les plus folles peuvent être dressées.


À voir aussi : Rockstar Games lance son launcher PC, avec un jeu gratuit


Rien ne vas plus dans Red Dead Online depuis la dernière mise à jour. Plusieurs joueurs ont été témoins de phénomènes étranges et qui ne ressemblent pas à des bugs. Sur reddit, ils ont laissé des témoignages en images de ce dont ils ont été témoins :

Zombies have been found around red dead online. Specifically around armadillo. Source is red dead news from r/reddeadredemption
Shot her, and she blinked... moved her mouth also. Undead Nightmare?? from r/RedDeadOnline

Dans les deux posts, ce qu'on pourrait prendre pour des zombies.

Ajoutez à cela la vidéo ci-dessus, et on conviendra que la présence de personnes au teint cadavérique et aux yeux s'illuminant de vert de la même manière que ceux des morts-vivants de l'extension Undead Nightmare pour Red Dead Redemption est plus qu'intrigante.

Y'aurait-il un teasing de la part de Rockstar ? Pour un nouveau DLC, ou pour un événement pour Red Dead Online qui ferait monter la sauce jusqu'à Halloween. Les sceptiques n'y croient pas. Et vous, dans quel camp êtes-vous ?

Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4 et Xbox One.

[Source]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)