>
>
Respawn (Apex Legends) annoncera son jeu en réalité virtuelle la semaine prochaine

Respawn (Apex Legends) annoncera son jeu en réalité virtuelle la semaine prochaine

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs savent depuis deux ans maintenant que Respawn Entertainment travaille sur une exclusivité Oculus Rift. Et il semblerait que la présentation officielle de ce nouveau projet soit désormais imminente. 


À lire aussi : Respawn évoque l'avenir d'Apex Legends... et de Titanfall !


Respawn Entertainment, le studio derrière Titanfall, Apex Legends ou encore Star Wars : Jedi Fallen Order, présentera son jeu en réalité virtuelle au cours de l'Oculus Connect 6. C'est en tout cas ce que laisse entendre Vince Zampella, le boss du studio. 

En effet, le PDG de Respawn Entertainment a conseillé aux internautes, via un message posté sur son compte Twitter personnel, de suivre la conférence d'ouverture d'Oculus Connect qui aura lieu le 25 septembre prochain. 

 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas si ce nouveau projet en réalité virtuelle sera lié à une série connue, comme Titanfall, ou s'il sera question d'une toute nouvelle licence. Les curieux et les fans du studio californien n'ont cependant plus que quelques jours à attendre avant de découvrir ce que ce dernier mijote depuis plusieurs années. 

La rédaction vous recommande