>
>
Une version physique très limitée sur PS4 et Switch pour Sayonara Wild Hearts

Une version physique très limitée sur PS4 et Switch pour Sayonara Wild Hearts

Par Romain Mahut - publié le
Image

Disponible depuis peu en version dématérialisée, l'envoutant Sayonara Wild Hearts a réussi à envouter nombre de joueurs qui s'y sont essayés, dont notre Thomas national. Bonne nouvelle pour les amoureux du support physique intéressés par ce titre d'Annapurna Interactive, ce dernier aura bientôt le droit à une version physique. Mais il n'y en aura certainement pas pour tout le monde.


À lire aussi : Deux versions physiques d'Apex Legends arriveront mi-octobre


Le très prolifique éditeur iam8bit vient d'annoncer la commercialisation prochaine, en quantité très limitée, d'une version physique du magnifique Sayonara Wild Hearts. Proposée sur PS4 et Switch, cette édition en boîte du jeu développé par Simogo correspond à 5.000 exemplaires PS4 et 5.000 exemplaires Switch.

Chaque version physique de Sayonara Wild Hearts est livrée avec une jaquette reversible et un patch brodé. Pour ce qui est du prix, il faudra débourser 34,99 dollars, soit environ 31,7 euros (hors frais de port), pour mettre la main sur un exemplaire du jeu. Avec de si petites quantités mises en vente, les personnes intéressées ont tout intérêt à réserver leur copie rapidement. D'après iam8bit, le versions physiques de Sayonara Wild Hearts seront expédiées au cours du premier trimestre 2020.

À noter au passage que la bande-originale du jeu sera également proposée sous la forme d'un double vinyle par iam8bit. Vendu 39,99 dollars, environ 36 euros, ce double album sera lui aussi expédié au début de l'année prochaine.

La rédaction vous recommande