>
>
Premier unboxing et première prise en mains : La rédac' découvre la Nintendo Switch Lite

Premier unboxing et première prise en mains : La rédac' découvre la Nintendo Switch Lite

Par La Rédaction - publié le
×

Dévoilée par une belle journée d'été alors que votre rédaction préférée profitait des infinis bienfaits de la cuisine italienne, la nouvelle déclinaison de la dernière console de Nintendo vient tout juste de s'inviter à la fête. Avons-nous été conquis par la Switch Lite ? La réponse en vidéo. 


À voir aussi : TEST de The Legend of Zelda Link's Awakening sur Switch : L'île aux trésors


La Switch Lite, ce n'est finalement pas sorcier : une console, un câble USB-C, et vous voici partis pour profiter d'une ludothèque en perpétuelle expansion. Avec son absence de dock mais surtout l'arrivée d'une croix multidirectionnelle tant attendue, faut-il craquer pour cette petite console exclusivement portable ? La rédaction s'est réunie autour d'une table pour unboxer la belle, et vous faire de part de ses premières impressions, "manette en mains". 

La Switch Lite sera disponible dès ce vendredi 20 septembre pour le prix conseillé de 199€, en gris, turquoise, et jaune. 

Que pensez-vous de ce premier contact avec la Switch Lite ? Allez-vous craquer pour ce modèle portable ? Faites-nous part de vos avis nomades dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)