>
>
Mega Drive Mini : Notre unboxing nostalgique de la console mythique de Sega

Mega Drive Mini : Notre unboxing nostalgique de la console mythique de Sega

Par La Rédaction - publié le
×

Depuis le temps que l'on vous parle de la Mega Drive Mini, il était temps que la belle sorte du bois, pour passer entre nos mains aussi expertes qu'empruntes de nostalgie. Entre calvitie et cheveux blancs masqués, nos héros d'hier ont enfin pu déballer la console mini réglementaire de cette fin d'année.


À voir aussi : Apple Arcade : ChuChu Rocket, Rayman Mini, Pac-Man... Tous les jeux du lancement


C'était en novembre 1990, autant dire hier : les jeunes premiers que vous étiez alors découvraient la console 16-bits de SEGA, qui espérait prendre de vitesse le concurrent Nintendo en dégainant la nouvelle génération plus vite que son ombre. 

Près de trois décennies plus tard, voici donc l'heure de la relève, puisque la Mega Drive Mini est enfin arrivée à la rédaction de Gameblog, et nous nous sommes ainsi empressés de déballer cette toute petite boîte en carton, pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir, comme le chantait Alain Souchon.

Découvrez-donc avec nous le contenu de la Mega Drive Mini, qui sortira pour le commun des mortels le 4 octobre prochain pour 79,99€. Pour le test en bonne et due forme, il nous faudra évidemment explorer la pléthorique ludothèque de 42 jeux...

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)