>
>
Untitled Goose Game fait sa l'oie pendant trois minutes en vidéo

Untitled Goose Game fait sa l'oie pendant trois minutes en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le futur jeu de l'année - oui, avant même sa sortie, cela a été décidé par un parterre de gens de bon goût - ne va plus tarder à venir nous faire vivre la vie d'un des animaux les plus fourbes de la création. Vous n'y croyez pas ? Nouvelle démonstration en vidéo.


À voir aussi : GDC 2019 : Untitled Goose Game nous dévoile plus de 20 minutes de gameplay


Une oie, ça a l'air rigolo. Mais vu de loin. Comme dans les séquences d'introduction des dessins animés produits par la société Narcisse X4. Ces créatures sont en réalité directement venues des enfers.

Les australiens de House house l'ont pigé. Ils sont au courant. Voilà pourquoi ils ont créé Untitled Goose Game, pour que nous aussi, nous en prenions conscience. Et qu'on prenne du plaisir à devenir cette bestiole, à cacarder à tout va, à étendre ses ailes pour rien, à pincer des fesses et piquer le moindre objet qui traîne, bref à pourrir la vie des gens.

Avec ces nouveaux extraits de gameplay, vous réaliserez bien vite, si ce n'était pas déjà le cas, pourquoi on y voit un GOTY potentiel depuis son annonce. Cette musique... Et l'attente est bientôt terminée : Untitled Goose Game arrive ce vendredi 20 septembre sur Nintendo Switch et PC (et le TEST avec du coup), honk !

La rédaction vous recommande