>
>
Nintendo Switch Online : Les manettes Super Nintendo mises en vente, et déjà épuisées

Nintendo Switch Online : Les manettes Super Nintendo mises en vente, et déjà épuisées

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous l'aviez suffisamment attendu (et réclamé) : les jeux du catalogue de la Super Nintendo sont arrivés grâce à une première vague de 20 titres, avec la promesses imminente de manettes aussi rétro que nostalgiques réservées aux abonnés du service Nintendo Switch Online.


À voir aussi : Nintendo Switch : Ring Fit Adventure s'annonce, l'expérience qui va vous faire mouiller le maillot


Après le carton des manettes NES facturées 59,99€ la paire, le site américain de Nintendo vient de mettre en ligne les iconiques pads de la console 16 bits, qui pourront cette fois être commandés séparément, pour la somme de 29,99€/$, avec une limite de quatre items par tête de pipe. 

Fournies avec un câble USB, ces manettes légèrement redessinées pour y ajouter les boutons de tranche ZL et ZR seront expédiées dès demain, selon le site de Nintendo. Seule ombre à l'horizon : les premiers exemplaires disponibles se sont déjà volatilisés, et le précieux item que l'on imagine cher au coeur des collectionneurs que vous êtes est donc en rupture de stock pure et simple.  

Rassurez-vous : les joueurs hexagonaux que vous êtes auront encore une chance de décrocher le précieux sésame, puisque le site français du constructeur n'a pas encore mis en ligne lesdites manettes plus colorées, et vous pouvez donc dès maintenant marteler comme un malpropre cette pauvre touche F5.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)