>
>
Klonoa, Mr. Driller, Splatterhouse : Bandai Namco dépose de nouveaux noms au Japon

Klonoa, Mr. Driller, Splatterhouse : Bandai Namco dépose de nouveaux noms au Japon

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Dans les coulisses de l'industrie qui nous réunit ici (comme dans n'importe quelle autre d'ailleurs), les meilleurs secrets sont ceux que l'on n'évente pas. Manque de chance pour les cadors du jeu vidéo, la fuite est souvent la règle.


À voir aussi : TGS 2019 : Rudy a joué à Taiko no Tatsujin en réalité virtuelle, un classique de l'arcade réinventé


Prenez Bandai Namco par exemple : le géant japonais aurait sans doute aimé conserver l'effet de surprise autour de récents dépôts de marques autour de certaines de ses licences phares.

Un twittos indiscret du blase de piercesword vient en effet de dévoiler le pot aux roses : le géant japonais vient de déposer cinq "nouveaux" titres accolés du suffixe "Encore", à l'instar de ce qui avait déjà été fait avec Katamari Damacy l'an passé (celui qui s'appelait "Reroll" chez nous autres). 

Vous les voulez ? Les voici : 

  • Genpei Tōma Den Encore
  • Klonoa Encore 
  • Mr. Driller Encore
  • Splatter House Encore
  • Wagyan Land Encore 

Si les joueurs occidentaux sont familiers des licences Klonoa, Mr. Driller ou Splatterhouse, Genpei Touma Den est un jeu d'action de la PC-Engine sorti en 1986, et Wagyan Land une série de jeux de plate-formes en 2D n'ayant jamais quitté son Archipel natal. 

Faut-il donc s'attendre à voir débarquer les anciennes gloires de l'éditeur dans des versions revues et corrigées ? Ces jeux seront-ils exclusifs à la Switch ? Autant de questions auxquelles nous n'avons malheureusement pas les réponses...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)