>
>
TGS 2019 : Rudy a joué à Galaga en réalité virtuelle, une vraie bonne surprise

TGS 2019 : Rudy a joué à Galaga en réalité virtuelle, une vraie bonne surprise

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que le Tokyo Game Show referme les portes de son édition 2019, nos vaillants reporters ne prennent pour autant pas de repos, et continue d'écumer les rues de la capitale nippone à la recherche de nouvelles sensations... D'aucun dirait : des sensations pures. 


À voir aussi : VR Le Futur #60 : C'est la reprise, avec No Man's Sky VR, Ubisoft et la VR


Après avoir dégusté à la baguette les nombreuses nouveautés du salon tokyoïte, le très rétro Rudy a fait un saut dans le temps pour s'essayer à Galaga, oui, mais en réalité virtuelle. Galaga Fever, c'est son nom, vous propose de prendre les armes et un HTC Vive pour sauver la mégalopole dévastée des monstres pixelisés. 

Visuellement inspiré par un certain Pac-Man Championship Edition, Galaga Fever aura permis à son héros et son acolyte à lunettes de rendre jaloux notre cher Camille en s'essayant à de très nombreuses armes pour repousser l'envahisseur en dehors de la voie lactée. 

Notre "fou de la gâchette" aura-t-il rendu son déjeuner ? Aura-t-il été convaincu par cette expérience d'une autre dimension ? Toutes les réponses à ces questions, et bien d'autres, vos seront apportées dans cette vidéo non-sponsorisée par l'enseigne Super Potato. 


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)