>
>
TGS 2019 : Trials of Mana s'offre un supplément de classe dans un nouveau trailer

TGS 2019 : Trials of Mana s'offre un supplément de classe dans un nouveau trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

Tout vient parfois à point à qui sait attendre, et les amateurs d'action-RPG à la sauce teriyaki en savent quelque chose : près de 25 ans après sa sortie japonaise, Seiken Densetsu 3 est enfin sorti dans notre belle langue, non sans s'offrir au passage un remake en bonne et due forme, baptisé Trials of Mana.


À voir aussi : TGS 2019 : On a rejoué à Final Fantasy VII Remake, et on y croit à fond !


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le ton de ce ravalement de façade s'annonce un brin différent de l'épisode sorti sur Super Famicom en 1995. Cette nouvelle bande-annonce s'attarde en effet sur chacun des six protagonistes de cette aventure multiple, mais aussi quelques antagonistes. 

Mais ce n'est pas tout, puisque nous découvrons également le fameux changement de classe qui aura donné pas mal de fil à retorde aux joueurs de l'époque, notamment arrivés au niveau 38... Et parce que seuls les rageux hurleront à l'idée de découvrir le look de certains bénévodons, pourtant connus depuis un quart de siècle. 

Si la perspective de découvrir Seiken Densetsu 3 sous un nouveau jour vous donne le sourire, rappelons que Trials of Mana est prévu pour le 24 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Switch.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande