>
>
TGS 2019 : Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 s'annonce sur mobiles en vidéo

TGS 2019 : Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 s'annonce sur mobiles en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si le Tokyo Game Show attire dans la capitale nippone de nombreux touristes venus dans l'espoir de découvrir après trois heures et demi de queue les hits de demain, il ne faudrait pas oublier que tout ceci n'est qu'une répétition avant les hostilités de l'année prochaine... 


À voir aussi : Mario Kart Tour dévoile ses épreuves inédites dans une nouvelle vidéo verticale


En effet, rappelons que l'année 2020 sera celle des Jeux Olympiques de Tokyo, une compétition à laquelle participera vraisemblablement l'ex-mascotte de Sega, qui fausse pour le coup compagnie à ce bon vieux Mario.

Mais le hérisson bleu ne sera pas seul en scène pour concourir aux épreuves de Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, puisque ce premier trailer nous rassure sur la présence des célèbres friends plus ou moins shitty

Dans ce free-to-play qui ne manquera toutefois pas de vous faire les poches pour en profiter en intégralité, la bande à Sonic participera à de nombreuses épreuves, y compris à certaines disciplines introduites pour la première fois dans les JO à la sauce de Coubertin, comme l'escalade.

Histoire de faire brûler la flamme olympique comme celle de la fierté nationale chère au XIXème siècle, vous pourrez marquer des points pour le compte de votre pays, histoire de lutter pour la première place au fameux tableau des médailles. 

Si la flamme de l'olympisme brûle dans votre coeur, sachez que Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sera disponible sur Android et iOS au printemps 2020, foi de hérisson.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande