>
>
TGS 2019 : Project REsistance vous explique TOUT en nouvelle vidéo

TGS 2019 : Project REsistance vous explique TOUT en nouvelle vidéo

Par Nourdine Nini - publié le
×

Alors que vous avez tous pu lire dès cette nuit à 3H DU MATIN (merci "l'embargo" officiel...), les dernières impressions écrites et vidéo du survivant Romain "M", Capcom a dévoilé ce matin un peu plus tard que prévu, sa dernière vidéo de gameplay, pour mieux comprendre ce qu'est Project REsistance...


À voir aussi : TGS 2019 : On a joué à Project REsistance, la nouvelle curiosité de Capcom


Etes-vous prêts pour ce projet peu banal dans la série Resident Evil ? Oui, il s'agit d'un jeu Multi, avec un chat et plusieurs souris si je ouis me permettre cette image d'Epinal super étonnante.

Bref, cette longue vidéo épistolaire (oui pas), dont vous me donnerez des nouvelles dans les commentaires ci-dessous. Si vous ne comprenez toujours rien, voici un petit récap des familles :

Dans chaque match 4vs1, un joueur désigné « Mastermind » suit les quatre survivants à travers un réseau de caméras de sécurité, gardant une longueur d'avance pour empêcher leur fuite. Son but est de les ralentir au maximum en plaçant sur leur chemin obstacles dangereux, ennemis, pièges ou même en manipulant l'environnement grâce à un jeu de cartes aléatoire qui lui permet de déclencher certaines actions à la volée. Il peut aussi à loisir contrôler directement les créatures présentes sur le terrain comme l'imposant Tyran qui a déjà tant fait souffrir les joueurs dans Resident Evil 2.

De leur côté, les survivants doivent travailler ensemble en équipe pour repousser les attaques du Mastermind et remplir les différents objectifs afin de s'échapper du lieu où ils sont retenus captifs avant la fin du temps imparti. Chaque survivant possède des compétences uniques pour aider son équipe à surmonter les défis imposés par le Mastermind et à survivre à la sinistre expérience.

Project REsistance sortira sur PS4, Xbox One et PC (Steam) un jour ou l'autre...


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande