>
>
TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile un nouveau morceau de sa bande-son

TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile un nouveau morceau de sa bande-son

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que les interrogations continuent d'aller bon train en ce qui concerne le (ou les) compositeur(s) qui auront la lourde tâche de réorchestrer les mythiques musiques de Final Fantasy VII, Square Enix continue d'entretenir le mystère... 


À voir aussi : TEST de Final Fantasy VIII Remastered : La belle du bal


Pour un peu, on jurerait que le géant du J-RPG se paye notre tête, en gardant jalousement le secret. Jugez-en par vous-mêmes : à la faveur d'un nouveau trailer que l'on doit à Square Enix Music, nous pouvons nous délecter de quelques thèmes de Final Fantasy VII Remake, en l'occurrence le Main Theme, dans une version lancinante au violon, ainsi que l'iconique Bombing Mission

Vous le saviez déjà : la bande-son de Final Fantasy VII Remake et de son illustre et original aîné se déclinera dans un luxueux coffret de deux vinyles. Le premier sera consacré au remake tant attendu, et voici donc avant que vous nous la réclamiez sa tracklist : 

【Disc1・A Side】

  1. The Prelude
  2. Tifa's Theme 
  3. Let the Battles Begin ! 
  4. Flowers Blooming in the Church

【Disc1・B Side】

  1. Turks' Theme 
  2. Hurry ! 
  3. Scorpion Sentinel 
  4. Main Theme of FINAL FANTASY VII

La deuxième galette reprendra quant à elle les versions originales de ces thèmes bien connus des fans, histoire de pouvoir comparer l'ampleur du chantier musical. Voilà en tous cas une belle occasion de nous teaser un peu plus, après le trailer d'hier dont nous ne nous sommes pas encore complètement remis. 

Quitte à remuer le couteau dans la plaie, rappelons que Final Fantasy VII Remake viendra se mesurer à la légende le 3 mars 2020, sur PlayStation 4.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)