>
>
League of Legends : La sortie des skins Star Guardian est célébrée avec une cinématique

League of Legends : La sortie des skins Star Guardian est célébrée avec une cinématique

Par Eva Martinello - publié le
×

Les quatre nouvelles skins de la très populaire faction Star Guardian de League of Legends sont désormais disponibles, avec la sortie du Patch 9.18. Pour fêter ça, Riot Games a sorti une cinématique époustouflante sur les personnages.


À voir aussi : League of Legends : G2 confirme son titre de championne d'Europe contre Fnatic 


L'aperçu des nouvelles skins avait surpris la communauté, car certains ne renvoyaient pas l'image héroïque et lumineuse propre à la faction, mais une image plus sombre. Dans cette cinématique, Riot Games en montre un peu plus sur cette nouvelle faction en rapport avec les Star Guardians : les corrompus.

Pour rappel, ces nouveaux skins Star Guardian seront à l'effigie de Zoe, Neeko, Xayah et Rakan. Dans League of Legends, Xayah et Rakan ont péri face à Zoe, mais ont ensuite été sauvés par Ahri. Neeko, quant à elle, avait disparu et est revenue à la surface au même moment. Zoe est donc le personnage qui se présente comme l'antagoniste.

Les skins seront disponibles au téléchargement aujourd'hui, avec l'arrivée du Patch 9.18. Ce dernier apporte aussi des rééquilibrages sur League of Legends et Teamfight Tactics.

La rédaction vous recommande