>
>
Contra Rogue Corps s'offre sur une démo sur l'eShop de la Switch

Contra Rogue Corps s'offre sur une démo sur l'eShop de la Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous ne pensions pas revoir la série de sitôt - et au vu de notre première session manette en mains à l'occasion de l'E3 2019, nous aurions préféré nous en passer - et pourtant : Contra sera bel et bien de retour, avec l'épisode Rogue Corps


À voir aussi : TEST de Contra Anniversary Collection : Un CDI pour l'éternité


Et si vous lui accordez le bénéfice du doute, le prochain jeu de tir estampillé Konami va s'offrir à votre jugement, grâce à une démo déjà disponible dans certaines régions du globe. Où me direz-vous ? À l'heure où sont écrites ces quelques lignes, le galop d'essai dont on ignore encore la teneur est disponible sur les versions japonaise et australienne de l'eShop.

Même s'il y a de fortes chances que la démo arrivent sur les côtes du Vieux Continent, rappelons à toutes fins utiles qu'il est très facile de se créer un compte plus ou moins nippon pour en profiter sans attendre. 

Si vos n'avez peur de rien, pas même du mauvais goût, tenez vous prêts, puisque Contra : Rogue Corps viendra tout faire péter le 24 septembre prochain, sur PlayStation 4, Switch et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)