>
>
TGS 2019 : Revivez les 49 minutes de gameplay de Death Stranding (REPLAY)

TGS 2019 : Revivez les 49 minutes de gameplay de Death Stranding (REPLAY)

Par Thomas Pillon - publié le
×

Death Stranding sera peut-être étudié par les générations futures, reste à savoir si ce sera grâce à ses incroyables qualités ludiques, ou parce qu'il restera le jeu le plus commenté, quand bien même nous ignorons tout ou presque de ses mécaniques de gameplay. 


À voir aussi : De Hideo Kojima à Death Stranding : Gros plan sur un projet d'envergure


Mais parce qu'à quelques semaines de sa sortie, il conviendrait peut-être au sieur Kojima de dévoiler le pot-aux-roses, le réalisateur aussi célèbre que ses lunettes profitera du Tokyo Game Show pour enfin apporter aux joueurs quelques éléments de réponses. Enfin d'après lui. 

Plusieurs présentations centrées sur Death Stranding ont en effet été annoncés dans le cadre du salon tokyoïte, et le réveil risque d'être bien matinal pour les fans du géniteur de la saga Metal Gear, puisque la première d'entre elle commencera dès demain matin à 8h30, heure de Paris

Teaser en chef, Hideo Kojima a déjà concédé quelques indices sur ce qui attend les joueurs aussi curieux que matinaux. Nous savons déjà que cette première présentation durera 49 minutes, et pas une de plus, puisque l'intéressé l'a lui-même confirmé sur TwitterDeux autres vidéos suivront : le 14 septembre à 9 heures, durant laquelle nous pourrons découvrir 30 minutes de gameplay inédit, et le 15 septembre à 9 heures, en présence du casting japonais (toujours aux heures française). 

Mais ce n'est pas tout, puisque l'infatigable créatif vient aujourd'hui apporter quelques précisions supplémentaires, sur le même réseau social :

Je vous montrerai demain le premier tiers d'une mission pour que tout le monde puisse comprendre le rythme de Death Stranding. Comme nous ne pouvons pas rater la présentation et que la connexion sur scène peut être instable, nous vous présenterons une vidéo de 49 minutes. Afin d'éviter les spoilers, j'ai modifié la carte et les objets disponibles

Voilà qui promet donc de nous apporter quelques éclaircissements... tout en conservant une part de mystère ! Ménager la chèvre et le choux, voilà un exercice dans lequel Kojima semble décidément passé maître. 

Bon, on ne va pas se mentir, on a quand même hâte de découvrir ces 49 minutes de gameplay commentées par Hideo Kojima, histoire de comprendre ENFIN à quelle sauce nous allons être mangés le 8 novembre prochain, date de sortie de Death Stranding

Serez-vous présents pour la présentation de Death Stranding ? Attendez-vous le jeu avec impatience ? Faites-nous part de vos avis mortels dans les commentaires ci-dessous.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)