>
>
Zelda Link's Awakening : Boss, donjons, amiibo, Nintendo dévoile tout dans une nouvelle vidéo

Zelda Link's Awakening : Boss, donjons, amiibo, Nintendo dévoile tout dans une nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

En matière de communication, comme lorsque l'on rend son appartement, on ne peut finalement jamais trop en faire. Que ce soit pour jouer les faux-culs ou simplement espérer récupérer la totalité de sa caution, on peut toujours repasser une dernière couche, pour la forme. 


À voir aussi : Link's Awakening Switch : Nintendo dévoile le nouveau look de certains personnages


Et parce que vous n'aviez peut-être pas eu vent du retour du meilleur épisode en 2D de la grande saga The Legend of Zelda, Nintendo en repasse une, de couche, avec ce long et exhaustif trailer de Zelda : Link's Awakening sur Switch, narré d'une fois faussement chevrotante. 

Au-delà des (nombreux) rappels scénaristiques de cet épisode sorti sur Game Boy en 1993, cette ultime bande-annonce est l'occasion de spoiler un max, mais surtout de profiter une fois de plus des subtiles réorchestrations faisant la part belle aux vents

Nous aurons tout de même l'occasion d'y découvrir le nom français des pièces de donjons, baptisées "carrélites", sachant que certaines d'entre elles pourront se débloquer grâce aux fameux amiibo de plastique. Et histoire d'en refourguer un max, la nouvelle figurine du père Link vous permettra d'inclure en exclusivité le maléfique Link Noir en guise de boss. Ingénieux. 

Ah, un conseil tout de même : si vous souhaitez conserver la surprise du nouveau design des boss et de quelques sympathiques séquences du jeu, évitez quand même d'aller jusqu'au bout...

Affûtez votre lame, puisque Link's Awakening débarquera sur Switch le 20 septembre prochain. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)